Un agriculteur âgé de 44 ans a été appréhendé à Farako, une localité située dans la sous-préfecture de Kotouba, après avoir ouvert le feu sur un individu qu'il accusait d'avoir volé ses poulets et une partie de ses récoltes.
D'après des sources de sécurité, le cultivateur avait constaté des vols de ses produits agricoles et de volailles sur son terrain. Pour attraper le voleur présumé, il a organisé une veillée la nuit du samedi 14 octobre 2023 au dimanche 15 octobre 2023, afin de surveiller son champ.
Alerté par un bruit suspect, il a tiré sur ce qu'il pensait être le voleur, blessant ainsi la personne. Toutefois, il a été surpris de découvrir que la victime était en réalité un autre agriculteur de Farako.
Content d'avoir appréhendé celui qu'il pensait être le voleur, l'agriculteur a ramené la victime au village de Farako le dimanche matin. Malheureusement pour lui, il a été arrêté le même jour après une enquête menée par la gendarmerie de Nassian. Par la suite, il a été conduit à Bouna, où il doit répondre de blessures infligées par arme à feu devant la justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article